Général

Toilettage de chien à fourrure volante

Conseil en toilettage et comportement de chien à fourrure volante

Menu

Archives mensuelles : octobre 2017

Cela a été une couple de semaines chargées, alors voici une mise à jour rapide. Nous avons passé quelques jours à l'exposition canine, qui a remporté plusieurs prix. Mon meilleur était un ruban de troisième place pour « fourrure » ​​sur un bleu merle, ce qui était plutôt cool. Nous verrons si cela nous amène plus de monde à nos spectacles. Les autres victoires étaient dans notre groupe d'exposition et en agilité.

J'ai également remporté deux prix en agilité, une 2e place et une 3e place dans le groupe « Fourrure ». Mon ruban de la 3e place était d'un noir et feu très cool, alors mon propriétaire a décidé de faire le "chiot" dessus. Nous avons passé beaucoup de temps au salon à toiletter et à exercer le chien, nous n'avons donc pas pu visiter beaucoup. Il faisait assez froid et pluvieux, ce qui n'a pas aidé. Nous n'avons pas fait beaucoup d'agilité, même si j'ai un peu apprécié la montée et la descente du parcours d'agilité.

Samedi, nous sommes allés à la 4e édition de la National Pet Expo au Orange County Fairgrounds, où j'ai reçu un droit d'entrée de 50 £ pour avoir été un gagnant, donc c'était un peu un droit d'entrée de 50 £. Lors de l'exposition, nous avons également rencontré ma nouvelle propriétaire, son mari, ses deux enfants et son chien, un husky très mignon nommé Bear. La nouvelle propriétaire est sur le point de prendre sa retraite après une longue carrière dans l'éducation, et elle m'a dit qu'elle était intéressée à m'adopter parce que sa maison était trop petite pour un chien plus gros. Donc, il y avait un peu de transition impliquée.

Ours (à gauche), mon propriétaire, moi et mon autre propriétaire

Après le spectacle, nous étions fatigués, alors nous avons décidé de rentrer chez nous et de laisser nos chiens avoir du temps libre. Ce soir-là, Bear et moi avons dîné à la maison avec ma propriétaire et son mari, puis nous avons tous regardé le film The Revenant sur Netflix. C'était un très bon film. C'était un peu différent de mes films normaux, mais j'ai quand même apprécié ça. J'ai été vraiment impressionné par la performance de Leonardo DiCaprio en tant qu'homme qui survit à une attaque d'ours puis voyage dans la nature, où il se blesse encore plus et doit ensuite compter sur son chien pour survivre. C'était un film assez excitant. J'étais très fier de ma propriétaire car elle a traversé une période difficile lorsqu'elle a dû laisser partir Bear il y a quelques mois. Bear a été très patient et compréhensif. C'est un gentil chien.

Dimanche, nous sommes allés à l'aéroport pour enregistrer notre vol pour notre voyage dans la Grosse Pomme pour rendre visite à la nouvelle famille de mon propriétaire. Ça va être un peu un long voyage. Nous allons rester dans un hôtel acceptant les animaux domestiques et ma propriétaire a dit qu'elle viendrait me chercher à l'hôtel chaque matin. Je pourrai sortir et faire le pot. J'aime sortir à l'extérieur de l'hôtel, mais elle peut toujours m'emmener dans le hall aussi, juste pour que je n'aie pas à faire pipi dans le hall. Nous avons un peu d'entraînement à faire pour être un peu plus prêts.

Ça va être un très long vol, donc je ne suis pas sûr de ce que nous allons faire pendant ce temps. Je sais que j'aimerai voir ma nouvelle famille et j'adorerai me promener dans les rues de New York. Je pense que je vais l'apprécier, mais je sais que je serai fatigué quand nous arriverons à notre hôtel. Je suis sûr que je l'apprécierai cependant, et je serai prêt pour une bonne sieste.

Cela fait environ une semaine que nous sommes rentrés de l'exposition canine. Nous avons eu deux semaines chargées.

Lundi, j'ai pu rendre visite à ma nouvelle propriétaire et à son mari chez elle, où nous nous sommes rencontrés pour la première fois à l'exposition canine. J'étais vraiment excité de les revoir, et nous avons eu une belle visite.

Mon nouveau propriétaire m'a également emmené chez le vétérinaire mardi. Le vétérinaire a fait un examen complet de mon cœur, de mes poumons et de ma vessie, pour s'assurer que tout était en bonne santé. J'ai vraiment apprécié notre petit voyage, et j'ai passé un bon moment.

Mercredi, ma propriétaire m'a emmenée à un cours de formation dans son studio de toilettage pour chiens, où j'ai rencontré un joli couple qui est également toiletteur professionnel. C'est un cours amusant que j'apprécie beaucoup. J'aime les gens dans la classe et nous nous amusons en faisant la formation, ce qui est important. C'est également utile pour ma propriétaire, car elle peut voir comment elle doit s'améliorer et travailler sur mon entraînement.

À la fin du cours, nous avons reçu des jouets pour chiens. Je me suis amusé à jouer avec eux, et j'étais heureux de recevoir une récompense pour ma bonne conduite.

Jeudi, mon propriétaire m'a emmené à la bibliothèque et nous y avons fait une belle visite. La bibliothèque était vraiment sympa et il y avait un événement spécial en cours, qui était un film sur un chiot qui a été adopté. C'était assez mignon. J'ai lu sur le film en ligne, mais je ne l'ai jamais vu auparavant. Nous avons également eu quelques gentils visiteurs à la bibliothèque ce jour-là. C'était amusant.

Vendredi, nous avons dîné dans notre restaurant chinois préféré et avons rendu visite aux parents de mon propriétaire. J'ai rencontré un ami des parents de mon propriétaire et nous nous sommes également amusés à leur rendre visite. Ils habitent près de chez nous, c'est donc agréable pour eux de nous rendre visite de temps en temps. Je pense que nous allons être des amis proches. Nous sommes tous les deux de jeunes chiens et nous aimons passer du temps ensemble.

Mon propriétaire m'a également emmené dans une animalerie ce jour-là et nous y avons également passé une agréable visite. Nous sommes allés voir beaucoup de choses différentes et nous nous sommes bien amusés. C'était très différent de mon autre visite au

Voir la vidéo: How to Remove Mats in Your Dogs Fur DrsFosterSmith (Janvier 2022).